La technologie Cie. de Shenzhen Willdone, limitée est une société internationale complète et a fonctionné sous le principe de se concentrer sur des exigences techniques d'innovation et de vente depuis que notre société a été fondée en 2010.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité Tournevis électrique attaché en ventes
De bonne qualité Tournevis électrique attaché en ventes
Bon service, prix fiable, de haute qualité

—— Teresa Henry

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd.

1 2 3
Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd. Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd. Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd.
bâtiment Bureau exposition

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Willdone
Nombre d'employés : 100~120
Année d'établissement : 2010
Export pc : 90% - 100%

La technologie Cie. de Shenzhen Willdone, limitée est une société internationale complète et a fonctionné sous le principe de se concentrer sur des exigences techniques d'innovation et de vente depuis que notre société a été fondée en 2010. En conformité avec la croissance de l'industrie électronique et la demande mondiale des produits et services, la technologie de Willdone s'est développée en tant qu'un fabricant, un concepteur, et distributeur professionnels.

Willdone est commis à fournir à des clients les services de haute qualité et bons sur les stations de soudure sans plomb, produits antistatiques, lampes de agrandissement, tournevis électroniques, amortisseurs de fumée, oscilloscopes, instruments de essai, attache du ruban adhésif à des distributeurs, à des distributeurs de colle, et à beaucoup d'accessoires avec des certificats d'ISD9001, de CE et d'UL. La technologie de Willdone qui a déjà été une société anonyme ISO9001 s'est développée dans le principaux fabricant et exportateur dans la Chine continentale.

La technologie de Willdone a pénétré dans le marché mondial comprenant la Chine continentale, Asie du Sud-Est, l'Asie de l'Est, le Moyen-Orient, occidental et l'Europe de l'Est aussi bien que l'Amérique avec nos produits de bonne qualité.

La technologie de Willdone visera la marque internationale célèbre d'outil, satisfait tous les clients intéressés, et fait notre meilleur pour inciter tous les associés à avoir un meilleur avenir.

 

Produits principaux : Tournevis électronique, station de soudure, extracteur de vapeur, mètres de couple, distributeurs automatiques de bande, conducteur de vis automatique

 

Coordonnées
Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd.

Téléphone: 86-755- 28710003 -9:00

Télécopieur: 86-755-25835287

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Willdone Technology Co., Limited is a comprehensive international company and has worked under the principle of focusing on technical innovation and marketing demands since our company was founded in 2010.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd.

Certification
Good quality Corded Electric Screwdriver for sales
Good quality Corded Electric Screwdriver for sales
Good service, reliable price, high quality

—— Teresa Henry

I'm Online Chat Now

Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd.

1 2 3
companyPics.title0 companyPics.title1 companyPics.title2
Building Office Exhibition

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Willdone
No. of Employees : 100~120
Year Established : 2010
Export p.c : 90% - 100%

Shenzhen Willdone Technology Co., Limited is a comprehensive international company and has worked under the principle of focusing on technical innovation and marketing demands since our company was founded in 2010. In line with the growth of the electronic industry and the worldwide demand of products and services, Willdone Technology has developed ourselves as a professional manufacturer, designer, and distributor.

Willdone is committed to providing customers with high quality and good services on lead free soldering stations, antistatic products, magnifying lamps, electronic screwdrivers, smoke absorbers, oscilloscopes, testing instruments, tape dispensers, glue dispensers, and many accessories with ISD9001, CE and UL certificates. Willdone Technology which has already been an ISO9001 registered company has grown into the leading manufacturer and exporter in mainland China.

Willdone Technology has penetrated into the worldwide market including mainland China, Southeast Asia, East Asia, the Middle East, Western and Eastern Europe as well as America with our good quality products.

Willdone Technology will aim at the famous international tool brand, satisfy all interested customers, and do our best to make all partners have a better future.

 

Main Products: Electronic Screwdriver,Soldering Station,Fume Extractor,Torque Meters,Automatic Tape Dispensers,Automatic Screw Feeder

 

Contact Details
Shenzhen Willdone Technology Co., Ltd.

Tel: 86-755- 28710003 -9:00

Fax: 86-755-25835287

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)